Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voisins des Hauts de Feuilly
10 mars 2009

Consommations gaz et électricté

Nous l'avions déjà évoqué il y a quelques temps : nous vous proposons de confronter les consommations en gaz et électricité. Ceux qui le souhaitent peuvent nous faire parvenir les informations qui leur sont propres en téléchargeant le tableau suivant : COMPARAISON_DES_CONSOMMATIONS

puis en le complétant et le renvoyant, par mail, à l'adresse suivante : lesvoisinsdeshautsdefeuilly@gmail.com

Il sera peut-être intéressant d'en faire des observations (globales, évidemment, il n'est pas question de détailler des comportements individuels).


Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je n'avais jamais regardé votre blog, je le trouve très interessant et je remercie toutes les persones qui le font vivre. Donc je me permets de vous faire part des problèmes que nous avons rencontrés ces deriers mois a part comme tout le monde fissures et tout. <br /> Cette année, nous avons été obligés de changer le système d'ouverture et fermeture automatique du garage et parking, le technicien que nous avons appelé, nous a informé que le moteur mis en place initialement n'était pas assez puissant pour le poids du portail et également que les reglages une fois le système installé n'avaient pas été faits, ce qui provoquait des accoups à l'ouverture et a la fermeture donc le moteur s'est usé prématurément.<br /> Vous a t'on signalé ce genre de problème ?<br /> <br /> Autre incident, le régulateur climel pour plancher chauffant défectueux au bout de 4 ans <br /> sachant qu'il ne fonctionne que 6 à 7 mois par an<br /> est ce normal cout de l'opération 484 euros avez vous d'autre cas.<br /> <br /> Je vous remercie de votre réponse.<br /> <br /> J. dieudonne
Publicité
Publicité